Solution ?

Principes

Peters : Toute personne est à son poste d’incompétence.
Parkinson : La durée d’une réunion est inversement proportionnelle à l’investissement débattu.
Autre ? : Pour toute décision sociale, un sous-commission est créée.


S’il ne fallait qu’une preuve de l’absurdité de notre monde systémique, la voici :


La mémoire cache

La mémoire cache est une mémoire dédiée aux applications afin d’accélérer le temps de chargement de routines déjà exécutées.
Dans le cas d’un navigateur internet, la mémoire cache contient les pages déjà consultées ; celle-ci n’est remise à zéro que lors de redémarrage de l’ordinateur, extinction complète et allumage de la tablette ou du smartphone.
Une solution alternative existe : cliquer sur la flèche ronde ou un symbole similaire sur la barre de menu du navigateur permet de recharger la page.
Si la page contient les mêmes informations qu’auparavant, merci de m’en faire part téléphoniquement et pas par messages déroutants.

La barre de menus sur mon Mac

J’ai appris à coder en « basic » il y a 45ans, en assembler (langage machine il y a 44 ans et j’ai fait ma première app il y a 43ans pour apprendre mon voc d’allemand.
Si vous êtes sur Mac ou Unix, que vous voulez savoir comment fonctionnent les réseaux etc, je peux vous aider ; si vous êtes sur un OS de Microsoft, je vous laisse à vos amis bidouilleurs.

Le sens étymologique de architecture est systèmes de techniques. L’architecte doit être capable de gérer l’ensemble des techniques et donc, beaucoup des spécialisations du monde systémique sont superflues ; aujourd’hui, le développement des logiciels informatiques dédiés rend le travail de l’architecte terriblement simple. On a eu beaucoup de peine à vivre dans ce monde débile ; à 58 ans, je me sens libéré de m’en être extirpé.

Matis, mon fils, tu as eu raison de ne rien apprendre d’autre que la musique.

La suite est sur :

https://lelexleroidulatex.zzifish.org (n’oubliez pas de recharger la page svp)